Oliver Goldsmith

Oliver Goldsmith est une entreprise familiale fondée en 1926. A l'époque Goldsmith a pour but de répondre aux besoins du marché de l'optique et embauche un groupe d'artisans qui réussissent à fabriquer de véritables lunettes en écaille de tortue.

Après la Seconde Guerre mondiale, Oliver Goldsmith élargi la collection de montures en écaille de tortue à l'acétate afin de créer des styles plus expérimentaux. Dans le but d'atteindre une plus grande publicité, la maison propose des modèles plus élégants et parfois très atypiques, tout en charmant des célébrités telles que Michael Caine, Peter Sellers, Diana Dors, Nancy Sinatra et Audrey Hepburn pour n'en nommer que quelques-unes.

Au début des années 2000, leurs styles des années 1960 et 1970 redeviennent à la mode, poussés par l'enthousiasme pour les modes dites «vintage». Les lunettes originales et authentiques Oliver Goldsmith Retro Spectacles sont produites à partir d'échantillons qui ont été archivés du passé, de sorte que toutes les caractéristiques et les finitions ont été incorporées dans la collection qui est maintenant offerte au 21ème siècle.


og

Le charme Londonien